Compétitions inter-clubs : la CAF dévoile le programme de la 3e journée
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé le calendrier des troisième, quatrième et cinquième journées de la Ligue des champions d’Afrique et de la Coupe de la Confédération, 2025-2026.
Après une pause observée en décembre pour permettre le déroulement de la Coupe d’Afrique des nations 2025, les compétitions interclubs africaines reprendront fin janvier. La troisième journée est programmée entre le 23 et le 25 janvier à travers le continent.
Deux journées ont déjà été disputées avant l’interruption. Les quatre représentants algériens : MC Alger et JS Kabylie en Ligue des champions, USM Alger et CR Belouizdad en Coupe de la Confédération tenteront de renforcer leurs chances de qualification.
Programme des matchs des clubs algériens – 3ème journée (heure algérienne)
Ligue des champions d’Afrique
Groupe B
Samedi 24 janvier | 17h00 : JS Kabylie (Algérie) – FAR Rabat (Maroc)
Groupe C
Dimanche 25 janvier | 14h00 : Saint-Éloi Lupopo (RD Congo) – MC Alger (Algérie)
Coupe de la Confédération africaine
Groupe A
Samedi 24 janvier | 20h00 : USM Alger (Algérie) – Djoliba AC (Mali)
Groupe C
Dimanche 25 janvier | 20h00 : CR Belouizdad (Algérie) – Stellenbosch FC (Afrique du Sud)
