27 août 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CHAN-2025 : Madjid Bougherra libère Akram Bouras

Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’ (composée de joueurs locaux), Madjid Bougherra, a décidé mardi de libérer le milieu de terrain Akram Bouras.

Dans un communiqué, la FAF a précisé que « le sélectionneur national, Madjid Bougherra, a décidé de libérer, mardi soir, le milieu de terrain Akram Bouras, pas encore totalement rétabli de sa blessure ».

Cette décision intervient à 3 jours du match contre le Soudan en quarts de finale du CHAN-2025. Le match est prévu samedi au stade Amaan de Zanzibar à 18h00, selon la Fédération algérienne de football (FAF).

Pendant la phase de groupes, la sélection algérienne a terminé à la 2e place du groupe C avec 6 points, juste derrière l’Ouganda (7 points). Après une victoire éclatante contre l’Ouganda (3-0) pour leur entrée en lice, les Verts ont enchaîné avec trois matchs nuls consécutifs : contre l’Afrique du Sud (1-1), la Guinée (1-1), et le Niger (0-0). De son côté, la sélection soudanaise a terminé en tête de son groupe D avec 5 points, à égalité avec le Sénégal (tenant du titre), mais avec une meilleure différence de buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *