25 juillet 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CHAN-2025 : les Verts entament leur stage de préparation

A moins de deux semaines du CHAN 2024, la sélection nationale des joueurs locaux est entrée dimanche en stage bloqué au centre technique de Sidi Moussa (Alger) pour la dernière ligne droite avant la phase finale qui aura lieu du 2 au 30 août au Kenya, Tanzanie et en Ouganda.

Le sélectionneur national, Madjid Bougherra, a fait appel à 28 joueurs, issus essentiellement des équipes qui ont terminé dans le haut du tableau cette saison, à l’image du MCA, CRB, JSK et USMA (vainqueur de la Coupe).

« Il convient que cette liste pourrait faire l’objet de modifications avant l’envoi officiel à la CAF de celle retenue pour la phase finale du tournoi, prévue le 22 juillet 2025 », a annoncé la FAF sur son site officiel.

Au programme de ce dernier regroupement, les camarades du portier Medjadel (ASO Chlef) affronteront à deux reprises la RD Congo avant de s’envoler à Kampala, la capitale ougandaise.

La sélection nationale des locaux (EN A’), versée dans le groupe C, effectuera son baptême du feu contre l’Ouganda, un des pays organisateurs du CHAN, le 4 août prochain sur la pelouse du stade Mandela National Stadium (18h). Les camarades de Mahious affronteront ensuite successivement l’Afrique du Sud, le vendredi 8 août, également à Kampala (15h), la Guinée, le vendredi 15 août (15h) et enfin le Niger, le lundi 18 août à Nyayo stadium à Nairobi (18h) pour le dernier match de la phase de poules

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *