CAN 2025 : Les Verts déjà tournés vers le Burkina Faso
Lors de cette séance, le staff technique a opté pour une charge de travail adaptée. Les joueurs remplaçants lors du match face au Soudan ont effectué un entraînement normal et soutenu, tandis que les titulaires ont bénéficié d’une séance de récupération afin de mieux gérer les efforts consentis.
Sur le terrain, sérieux, concentration et détermination étaient clairement perceptibles, confirmant l’état d’esprit affiché par le groupe depuis le début de la compétition.
Aucune blessure n’est à déplorer, à trois jours du rendez-vous face aux Etalons, ce qui devra permettre au coach national de travailler avec sérénité.
Au terme de la 1ère journée, l’Algérie et le Burkina Faso occupent conjointement la tête du groupe avec 3 points chacun, devant la Guinée équatoriale et le Soudan (0 point).