CAF CL | MCA 1-1 WAC : Le Mouloudia piégé !
Le MC Alger a concédé le nul ce vendredi soir au stade du 5 juillet face au WA Casablanca (1-1), pour le compte du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions Africaine.
Confronté à un habitué de la compétition, a savoir le Widad Casablanca, le MCA à été piégé dans son jardin par les poulains de Faouzi Benazerti.
La première période a connu des décisions arbitrales étranges, suite au penalty non sifflé pour le MCA, suite à une faute sur Bilel Bensaha à l’intérieur de la surface de réparation (4′) et un but valable pour les marocains, refusé par le juge de touche pour hors-jeu (34′), le score est resté inchangé 0-0.
En seconde période, les visiteurs ont directement ouvert la marque sur penalty par Jabrane (66′), suite a un tacle raté de Mouad Hadad en plein surface, piégeant ainsi les poulains de Nabil Neghiz. Les camarades de Mehdi Benaldjia tenteront le tout pour le tout afin de revenir à la marque, et il fallait attendre la 86ème minute du match, pour que Rabiai réussisse à remettre les pendules à l’heure, d’une tête, après avoir repris un centre de Harrag. C’est sur un score d’un but partout que l’arbitre éthiopien, Bamlak Tessema a sifflé la fin de match, un résultat qui complique la situation du Mouloudia qui devra aller chercher la qualification à Casablanca dans un match qui s’annonce d’ores et déjà difficile pour les protégés de Neghiz.