CAF CL | CRB – ES Tunis : Des supporters tunisiens présents à Alger
Au moment où les stades sont fermés pour les supporters des clubs Algériens, quelques supporters de l’Espérance de Tunis ont débarqué à Alger.
À l’occasion du match aller des quarts de finale de Ligue des Champions Africaine, qui opposera le CR Belouizdad à l’ES Tunis, aujourd’hui samedi 15 mai, au stade du 5 juillet, à 17h00, la délégation tunisienne a été accompagnée de 18 accompagnateurs dont des fans, afin de les soutenir lors de cette sortie continentale.
Après avoir été bloqués la nuit de jeudi a vendredi a l’aéroport, ils ont finalement été autorisés a accéder sur le territoire national, un événement qui a suscité des interrogations chez les Belouizdadis, qui eux mêmes sont interdits d’accéder aux stades pour soutenir leur équipe.