8 octobre 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Amine Gouiri : « Je n’ai jamais douté, je savais que les buts arriveraient »

L’attaquant international algérien de l’Olympique de Marseille, Amine Gouiri, auteur de son premier but de la saison samedi en déplacement face au FC Metz (3-0) en match comptant pour la 7e journée de Ligue 1 française, a affirmé n’avoir « jamais douté » et s’est dit « récompensé » pour ses efforts.

« Je sais ce dont je suis capable et ce que j’apporte au collectif. Je n’ai jamais douté. Les buts allaient venir, j’étais concentré sur le jeu et sur la confiance de mes coéquipiers et du coach. Aujourd’hui, je suis récompensé. Marquer fait toujours plaisir, surtout après cette période. J’espère que ça va continuer ainsi », a-t-il déclaré en zone mixte, à l’issue de la partie.

Entré en cours de jeu en seconde période (64e), le joueur algérien s’est illustré par une passe décisive pour Matt O’Riley (69e), avant de marquer lui-même à la 76e, confirmant ainsi son retour en force. Un réveil qui tombe à pic pour l’ancien joueur du Stade rennais, attendu lundi au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (Alger), pour le stage de l’équipe nationale en vue des deux derniers matchs des « Verts » des qualifications de la Coupe du monde 2026 : le 9 octobre face à la Somalie à Oran (17h00) et le 14 octobre devant l’Ouganda à Tizi-Ouzou (17h00).

Grâce à ce succès, l’OM poursuit sa bonne série en alignant face aux Messins une quatrième victoire de rang, toutes compétitions confondues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *