18 septembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Abdelhak Benchikha : « On est la JSK et on ne craint aucune équipe »

L’entraîneur de la JS Kabylie, Abdelhak Benchikha a animé hier mardi 6 août 2024 un point de presse à l’ESHRA, où l’équipe se trouve en stage de préparation depuis quelques jours en prévision de la nouvelle saison.

Le coach Kabyle a montré la voie en réaffirmant que ça travaille sérieusement pour remettre la JSK sur rails dès le prochain exercice. « On est la JSK et on ne craint aucune équipe. Avec des réglages et le travail, la JSK aura son mot à dire », a-t-il dit.

Concernant ce deuxième stage de préparation, Benchikha a fait savoir qu’il se déroule dans de bonnes conditions.

« Tous les moyens sont disponibles pour qu’on fasse du bon travail. C’est notre deuxième microcycle ici à l’ESHRA. On avait fait 11 à 12 séances lors du premier microcycle et il a été ponctué d’un match en interne. Et il y aura aussi 11 séances d’entraînement lors du deuxième microcycle et il y aura peut-être un match. Je suis satisfait car on n’a pas beaucoup de blessés. Il y a de petits bobos de préparation qui ne sont pas méchants. Je suis satisfait car le groupe est presque au complet ».

Le « Général » a souligné une nouvelle fois le rôle important des supporters et leur soutien afin de tirer l’équipe vers le haut.

« Incha Allah, les supporters seront avec nous. On compte beaucoup sur eux et on leur promet qu’on fera tout pour tenir nos promesses, Incha Allah, il y aura un feeling entre nous et on fera tout pour les satisfaire », a-t-il indiqué.

Au cours de ce point de presse, Benchikha n’a pas raté l’occasion d’encenser tous les dirigeants du club le plus titré d’Algérie qui sont au chevet du club et qui travaillent dans un cadre professionnel pour remettre le club sur orbite.

« Les dirigeants sont des footballeurs et sans leur aide, ça ira mal pour moi. Ce sont des footballeurs et ils savent ce qu’il faut faire. Même le président est toujours avec nous. Idem pour le PDG de Mobilis qui est à cheval. C’est à nous maintenant de prouver sur le terrain ».