28 novembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue1 : JS Saoura, la belle surprise du début de saison

La JS Saoura est entrain de créer la sensation en ce début de saison dans le championnat de Ligue1, avec un sans faute en cinq matches joués, à la clé une place de leader avec onze points.

Malgré la disparition de Mohamed Zerouati des radars, Hamlili Mamoun assure la continuité, d’ailleurs rien n’a empêché les sudistes de démarrer leur saison 2020-2021 en force en réalisant trois victoires face à l’Olympique Médéa (0-1), USM Bel-Abbès (2-0) et le NC Magra (0-2) et deux nuls respectivement face à l’USM Alger (2-2) et le RC Relizane (0-0), permettant aux gars de Meziane Ighil de se positionner en-tête du classement avec onze points.

En effet, les camarades de Hamidi, sont entrain d’annoncer la couleur, avec l’enchaînement des bonnes performances, soit à domicile ou à l’extérieur.

Bilel Messaoudi, la force de frappe de l’équipe !

Surnommé le Bulldozer par les supporters, Bilel Messaoudi, impérial en ce début de saison, est devenu la véritable force de frappe de l’équipe, lui qui est décisif lors de chaque match, soit en inscrivant des buts ou en délivrant des passes décisives. Il compte quatre buts et une passe décisive à son actif, juste derrière l’attaquant de l’ASO Chlef, Kaddour Beldjilali, qui a inscrit cinq buts. Ce jeune attaquant de 23 ans enchaîne les bonnes prestations, qui ont permis à son équipe de se hisser en tête du classement.

Le bon état d’esprit du groupe

Si les résultats sont là, c’est également grâce au bon état d’esprit qui règne au sein du groupe. Le coach Meziane Ighil, lors de chaque séance d’entraînement, ne rate pas l’occasion de responsabiliser ses poulains en instaurant une discipline de fer. Un énorme travail psychologique a été réalisé par le staff technique.

La JS Saoura ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, surtout que le club a fixé le podium comme objectif principal, et aussi retrouver la compétition africaine la saison prochaine.