Amical : La JSK domine le CS Hammam-Lif en amical (2-0)
La JS Kabylie s’est imposée face aux Tunisiens du CS Hammam-Lif (Ligue 1) 2-0, lors de sa deuxième sortie amicale de son stage de préparation en Tunisie, dimanche à Tabarka.
Le nouvel attaquant Belhocini, arrivé cet été en provenance du CR Belouizdad, a ouvert le score à la 22e minute, avant que l’autre nouvelle recrue, le défenseur Bendouma (ex-Paradou AC) ne fasse le break sur une tête, au début de la seconde période (52′).
Lors du premier test amical, disputé vendredi face à l’ESF Bouaouane (Ligue du nord/ Bizerte), les « Canaris » se sont largement imposés sur le score de 6 à 0, grâce notamment à deux doublés de Bouamama et Zaoui.
Avant de s’envoler pour la Tunisie, les joueurs du nouvel entraîneur Karim Belhocine ont fait match nul face à l’ES Ben Aknoun à Alger (1-1).
La délégation de la formation de la ville des Genêts a effectué la première partie de son stage d’intersaison en Tunisie à Aïn Draham, avant de rallier Tabarka samedi pour poursuivre ses préparatifs.
Cinquième lors du précédent exercice, la JSK débutera la saison 2026-2027 en accueillant le MB Rouissat pour le compte de la première journée de la Ligue 1 Mobilis, prévue les 27, 28 et 29 août.
