5 mai 2026

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis : le CR Belouizdad domine l’USM Khenchela et se relance

Quelques jours après sa défaite en finale de la Coupe d’Algérie, le CR Belouizdad a réagi en championnat en s’imposant face à l’USM Khenchela (3-1), lundi soir au stade Nelson Mandela de Baraki, lors de la mise à jour de la 18e journée de Ligue 1 Mobilis.

Le Chabab a rapidement pris les devants grâce à Meziane (24’), avant que son capitaine Benguit ne fasse le break sur penalty dix minutes plus tard (34’). L’USMK a réduit l’écart juste avant la pause par l’intermédiaire du Camerounais Etouga (42’).

Au retour des vestiaires, Boukhanchouche a scellé définitivement la victoire des Rouge et Blanc en inscrivant le troisième but (49’).

Grâce à ce succès, le CRB, qui compte encore quatre matchs en retard, remonte à la 6e place avec 41 points, à seulement quatre longueurs du podium. De son côté, l’USM Khenchela, dirigée par Billel Dziri, reste à la 9e position avec 34 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *