Djamel Belmadi : « On commence à atteindre un niveau supérieur »
Lors de la traditionnelle conférence de presse d’après match, le sélectionneur national, Djamel Belmadi est revenu sur la partie disputée face au Mexique, il a affiché sa satisfaction et précisant que l’équipe commence à atteindre un bon niveau.
« On savait que le match allait être d’une grande intensité, le Mexique est une bonne équipe qui fait un bon pressing haut sur le porteur du ballon et qui a beaucoup d’automatismes, une équipe qui va vers l’avant. On a eu l’adversaire qu’on voulait. Je suis très satisfait du résultat qu’on a fait, on a eu quelques difficultés à cause de l’expulsion (de Guedioura) et le fait d’avoir été réduits à dix pour plus de 40 minutes mais malgré cela, on a mené jusqu’aux dernières minutes, on a joué face à une équipe de niveau mondial, qui a de très bonnes individualités. Je suis certain que si on n’avait pas terminé le match à dix, on aurait pu voir un autre résultat », s’est-il expliqué.
« Je pense qu’on commence à atteindre un niveau supérieur, on fait partie des grandes équipes et jouer face à l’Algérie ne sera pas facile », a-t-il averti.
MediaFootDz