17 février 2026

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JS Kabylie : Josef Zinnbauer sort du silence après la vidéo controversée

Au lendemain de la défaite face aux Young Africans (3-0) en ligue des champions Africaine, l’entraîneur de la JS Kabylie, Josef Zinnbauer, est sorti du silence après la diffusion d’une vidéo montrant une probable altercation avec des supporters kabyles ayant fait le déplacement à Zanzibar.

Dans une story publiée sur ses réseaux sociaux, le technicien allemand affirme que les images « ne montrent pas toute la situation ». Il assure ne s’être « en aucun cas comporté de manière irrespectueuse envers nos supporters » et ne pas avoir prononcé « le moindre mot négatif ».

Zinnbauer explique également avoir tenté « à deux reprises d’aller vers eux pour parler et expliquer la situation », avant d’être retenu par le service de sécurité, qui lui aurait demandé « de se rendre directement en conférence de presse ».

Reconnaissant que « les émotions peuvent être fortes après un match », l’entraîneur de la JSK déplore toutefois que « mon adjoint Marc et moi avons été gravement insultés », ajoutant que son assistant « a même été craché dessus, ce qui dépasse les limites ».

Le coach kabyle rappelle enfin qu’il entretient « une relation forte et sincère avec nos supporters » et conclut par un appel à l’unité : « Restons unis et respectueux, même dans les moments difficiles ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *