16 février 2026

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

ES Sétif : Milutin Sredojevic limogé, Lotfi Amrouche lui succède

Le technicien algérien Lotfi Amrouche, est devenu le nouvel entraîneur de l’ES Sétif, en remplacement du Serbe Milutin Sredojevic dit « Micho », dont le contrat a été résilié à l’amiable, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis, dimanche dans un communiqué.

« Sur proposition du directeur sportif et à sa demande, la direction de l’ES Sétif annonce la résiliation à l’amiable du contrat avec l’entraîneur serbe Milutin Sredojevic ainsi que son staff technique. La direction a nommé Lotfi Amrouche et son staff jusqu’à la fin de la saison », indique le club.

Ce changement à la barre technique de l’Entente, intervient 48 heures après la défaite concédée vendredi en déplacement, dans le derby de l’Est face au CS Constantine (2-0), en ouverture de la 19e journée du championnat.

« La direction du club souhaite plein succès au nouveau staff afin de remettre l’équipe sur le chemin des victoires », ajoute le communiqué, tout en adressant ses remerciements à l’entraîneur sortant et à son staff pour le travail accompli.

Lotfi Amrouche (47 ans) est le quatrième entraîneur de l’ESS depuis le début de l’exercice, après l’Allemand Antoine Hey, Taoufik Rouabah, et Micho.

Au classement, l’ES Sétif occupe la 13e place avec 20 points, à trois longueurs seulement de la zone de relégation, une situation qui place le club sous la menace directe de la lutte pour le maintien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *