AFC Champions League : Boulbina évite la défaite à Al-Duhaïl face à Al-Sharjah
Al-Duhaïl SC a arraché le match nul face à Al-Sharjah (1-1), lors de la 7ème et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions d’Asie Élite.
Menés depuis la 41ème minute, les hommes de Djamel Belmadi ont dû patienter jusqu’aux dix dernières minutes pour revenir au score. Adil Boulbina a sauvé les siens en transformant un penalty à la 81ème minute, signant au passage son 6ᵉ but de la saison en compétition continentale.
Malgré ce point obtenu sur le fil, Al-Duhaïl reste en difficulté dans la course à la qualification. Le club qatari occupe la 7ème place du groupe avec 8 points, avant l’ultime journée.
En conférence de presse d’après-match, Djamel Belmadi a reconnu la complexité de la situation : « La qualification pour le prochain tour n’est pas facile. Nous avons un dernier match à l’extérieur contre l’équipe irakienne d’Al-Shorta. Nous devons d’abord gagner, puis attendre les autres résultats ».
Al-Duhaïl devra donc s’imposer impérativement lors de ce déplacement périlleux en Irak, tout en espérant des résultats favorables dans les autres rencontres du groupe.
