30 janvier 2026

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Anis Hadj Moussa poursuit son éclat sur les pelouses néerlandaises

L’ailier international algérien Anis Hadj Moussa a conduit son club de Feyenoord à une victoire face à Heracles (4-2), dans le cadre du championnat néerlandais.

Auteur d’une passe décisive, il a également inscrit un but somptueux d’une frappe puissante à la 82e minute, confirmant ainsi sa grande forme et continuant de récolter les éloges aux Pays-Bas.

Une performance qui rassure le sélectionneur national Vladimir Petković, qui compte énormément sur le joueur en vue des prochaines échéances, notamment le stage du mois de mars ainsi que la Coupe du monde prévue dans quelques mois. Selon plusieurs médias néerlandais, des offres auraient déjà été transmises à l’agent du joueur, émanant de clubs prestigieux, à leur tête Chelsea et Liverpool.

Ces derniers jours, Hadj Moussa avait pourtant fait l’objet de vives critiques de la part de certains analystes, qui qualifiaient son jeu d’égoïste. Il a toutefois répondu de la meilleure des manières sur le terrain, en démontrant toute sa qualité et son talent. À 23 ans, l’ailier algérien est désormais au centre de l’attention grâce aux prestations de haut niveau qu’il enchaîne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *