USMH : une sanction de deux matches à huis-clos
L’USM El Harrach, sociétaire du Groupe Centre-Ouest de la Ligue 2 amateur, écope de 2 matchs à huis clos, dont un avec sursis pour « jets de projectiles sur la main courante, en causant des dommages corporels au médecin de l’USM Alger », lors du huitième de finale de la Coupe d’Algérie, annonce, lundi, la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP).
L’USM El Harrach écope également d’un avertissement, rehaussé d’une amende de 200.000 DA, pour utilisation de fumigènes et jets de projectiles sur la main courante, sans dommages corporels. L’USMH, qui s’était inclinée (3-2 a.p.) contre l’USMA, purgera son match à huis clos lors de la 18e journée de Ligue 2 amateur, lorsqu’elle accueillera le RC Kouba.
Avant cela, l’USM El Harrach affrontera le MC Saïda, en déplacement, mardi, dans le cadre de la 16e journée, puis l’US Béchar Djedid, samedi, également en déplacement, dans le cadre de la 17e journée.
Les Jaune et Noir occupent actuellement la deuxième place au classement général, avec 31 points, soit à sept longueurs de la JS El Biar (Leader/38 pts), mais avec un match en moins.
