CAN 2025 | Algérie-Burkina Faso : la CAF dévoile le programme médiatique des deux sélections
La sélection algérienne ouvrira la journée de samedi avec une conférence de presse animée par son sélectionneur Vladimir Petkovic, prévue à 10h00.
Le technicien sera accompagné du défenseur central Aïssa Mandi.
A l’issue de ce rendez-vous médiatique, les Verts enchaîneront ensuite avec leur ultime séance d’entraînement, fixée à 11h15.
Avant ce dernier galop, Ramy Bensebaïni, Anis Hadj Moussa et Zinédine Belaïd sont attendus en zone mixte à partir de 11h00 pour répondre aux sollicitations des médias algériens et étrangers.
Du côté burkinabè, le sélectionneur Brama Traoré s’exprimera devant la presse à 10h45. Il sera accompagné du milieu de terrain du MC Alger Mohamed Zougrana pour aborder les enjeux de cette confrontation.
Les « Etalons » clôtureront leur préparation dans la soirée avec un ultime entraînement prévu à 18h30. Avant cette séance, Georgi Minoungou, Ousseni Bouda et Landry Kaboré passeront également par la zone mixte.
Au terme de la journée inaugurale, l’Algérie et le Burkina Faso occupent conjointement la place de leader avec 3 points, devant la Guinée équatoriale et le Soudan, avec 0 point.