USM El Harrach : les membres du directoire connus
L’USM El Harrach, club sociétaire du Groupe Centre-Ouest de la Ligue 2 amateur, a annoncé vendredi la nomination d’un directoire, composé de cinq membres, pour gérer les affaires courantes du club jusqu’à l’élection d’un nouveau président.
Il s’agit de « Salim Rebbah, Mourad Mezioud, Mohamed Amine Sahli, Mohamed Zebiri et Sid Ahmed Chaâbane », a-t-on détaillé dans un bref communiqué, diffusé sur le site officiel du club.
Sans président depuis le 24 octobre dernier, après la démission de Sofiane Touahria, le club avait entrepris les démarches administratives d’usage, pour organiser une assemblée générale élective dès le 23 novembre afin de désigner un nouveau premier responsable administratif, mais la commission de candidatures n’avait reçu aucun dossier, ce qui avait conduit à l’annulation de l’AGE, en confiant la gestion du club à la cellule dirigée par le premier vice-président Nadjib Bourabia.
Un compromis a fini par être trouvé ce week-end, avec l’installation d’un directoire, qui gèrera les affaires courantes du club jusqu’à l’élection d’un nouveau président.
En attendant, l’USMH continue de jouer à fond ses chances d’accession en Ligue 1 Mobilis. Elle reste sur un bon nul (1-1) chez l’USM Koléa, dans le cadre de la 13e journée, et grâce auquel elle se maintient dans le peloton de tête, avec 25 points, soit à quatre longueurs de l’actuel leader, la JS El Biar (29 pts).
