2 février 2026

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

ES Sétif : Bratić intègre le staff technique

Le direction de l’ES Sétif a annoncé ce mercredi 17 décembre 2025 dans un communiqué la nomination du Serbe Vidak Bratić au poste d’adjoint de l’entraîneur principal Sredojevic Milutin.

Âgé de 49 ans, Bratić qui a connu plusieurs expériences dans le championnat Serbe en tant qu’entraîneur assistant débarque à l’ESS pour épauler son compatriote dans sa mission avec le club des « Hauts Plateaux ». Il a commencé ses fonctions dès la séance d’entraînement de ce mercredi soir.

Pour rappel, sous l’ère de Sredojević, l’Aigle Noir a enchaîné quatre matches sans défaite : deux nuls en championnat face à l’OA Sétif (1-1) et au MCO d’Oran (0-0), ainsi que deux victoires en Coupe d’Algérie, assurant sa qualification pour les huitièmes de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *