Total CAF CL | JSK – Young Africans et AS FAR – Al Ahly : la CAF ouvre une enquête
La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé ce lundi 1er décembre 2025 l’ouverture d’une enquête suite aux incidents survenus lors des matches de la deuxième journée de la phase des poules de la Ligue des Champions, le 28 novembre dernier, entre l’AS FAR et Al Ahly au stade « Prince Moulay Abdellah » de Rabat ainsi qu’entre la JS Kabylie et les Young Africans, au stade « Hocine Aït Ahmed » de Tizi-Ouzou.
Dans son communiqué, la CAF dénonce de graves manquements aux règles de sûreté et de sécurité et précise que les faits ont été transmis au Jury disciplinaire, chargé de déterminer les responsabilités.
« La Confédération Africaine de Football condamne fermement les graves manquements aux règles de sûreté et de sécurité constatés lors des rencontres de la TotalEnergies CAF Ligue des Champions disputées le 28 novembre 2025 : AS FAR (Maroc) contre Al Ahly (Égypte), ainsi que JS Kabylie (Algérie) contre Young Africans (Tanzanie). Les incidents ont été transmis au Jury disciplinaire, qui a ouvert une enquête », indique le communiqué.
