Tirage au sort Mondial 2026 : Walid Sadi conduira la délégation algérienne à Washington
Le ministre des Sports et président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, conduira la délégation algérienne appelée à participer à la cérémonie du tirage au sort de la Coupe du monde 2026, prévue le vendredi 5 décembre dans la salle John-F.-Kennedy à Washington, aux États-Unis.
La délégation algérienne sera particulièrement élargie pour cette occasion, comprenant sept membres. Aux côtés du sélectionneur national, Vladimir Petkovic, et du responsable de l’équipe nationale, Brahim Benyacine, figureront également le secrétaire général de la FAF, Nadir Bouzenad, et le secrétaire de l’équipe nationale, Kamel Guérine. Ce premier groupe s’envolera ce mercredi depuis Alger vers Washington. Ils seront rejoints sur place par l’administrateur, Anis Si Amer, ainsi que par le chargé de communication de la FAF, Said Fellak, tous deux actuellement présents à Doha avec la sélection nationale A’, engagée dans sa préparation pour la Coupe arabe des nations – FIFA.
Pour rappel, la FIFA a placé l’Algérie dans un chapeau G comprenant notamment la Norvège, le Panama, l’Égypte, l’Écosse, le Paraguay, la Tunisie, la Côte d’Ivoire, l’Ouzbékistan, le Qatar et l’Afrique du Sud, en prévision de la cérémonie du tirage au sort.
