Équipe Nationale : Les Verts accomplissent une Omra
Les joueurs de l’équipe nationale algérienne, ont accompli une Omra (le petit pèlerinage) jeudi, juste après leur victoire acquise en match amical contre le Zimbabwe.
Les camarades d’Ibrahim Maza ont profité de leur séjour à Djeddah, en Arabie saoudite, pour effectuer une Omra aux Lieux Saints, après la rencontre.
Plusieurs photos, diffusées sur les réseaux sociaux, montrent la plupart des joueurs de l’équipe nationale, dont Mohamed Amine Ammoura, Ibrahim Maza, Juan Hadjam et Adem Zorgane, à la Grande Mosquée de La Mecque pour accomplir la Omra.
Il est à noter que l’équipe nationale, victorieuse 3-1 face au Zimbabwe, disputera un second match amical contre l’Arabie saoudite en préparation de la phase finale de la coupe d’Afrique des nations (CAN).
