13 novembre 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

ES Mostaganem : négociations pour la résiliation du contrat de Leknaoui

La direction de l’ES Mostaganem a entamé des négociations avec l’entraîneur Nadhir Leknaoui pour la résiliation à l’amiable du contrat liant les deux parties.

Leknaoui, qui avait pris les commandes de l’ESM à la mi-saison dernière et contribué à son maintien parmi l’élite, est absent du banc des « Hawata » depuis plusieurs jours.

Lors du dernier match disputé sur le terrain de l’USM Khenchela (défaite 1-0), c’est son adjoint, Noureddine Maroc, qui avait dirigé l’équipe. La direction de l’ESM précise que l’identité du nouvel entraîneur qui prendra la tête du staff technique des Vert et Blanc sera révélée « dès la signature du contrat officiel qui le liera au club ».

Dans ce cadre, le futur entraîneur de l’Espérance sera accompagné de nouveaux assistants, le club de l’Ouest algérien ayant décidé de renouveler entièrement le staff de son équipe première, selon la même source.

Après 11 journées du championnat de Ligue 1 Mobilis, l’ESM occupe la 15e et avant-dernière place au classement avec un total de huit points, obtenus grâce à deux victoires et deux matchs nuls, contre sept défaites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *