Ligue 1 Mobilis (J11) : le CRB et l’USMA se neutralisent, l’USMK renoue avec la victoire
Le CR Belouizdad et l’USM Alger ont fait match nul (0-0), alors que l’USM Khenchela a renoué avec la victoire en disposant de l’ES Mostaganem (1-0), ce samedi, à l’occasion de la première partie de la 11ème journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis.
Annoncé comme la grosse affiche de cette journée, le derby de la capitale CRB-USMA, disputé au stade du 5 Juillet 1962 (Alger), n’a pas tenu toutes ses promesses. Alors que les deux équipes restaient sur deux victoires consécutives, aucune d’entre elles n’a véritablement réussi à dominer la partie, ni à dicter son rythme et son style de jeu.
Avec 14 points chacun, le Chabab et les Usmistes font du sur place au milieu du classement et continuent d’occuper respectivement la 6e et 7e places.
De son côté, l’USM Khenchela a réussi à mettre fin à sa mauvaise série de trois défaites de suite lors de la réception de l’ES Mostaganem (1-0). Face à une autre formation en méforme, Ciskaoua a fait l’essentiel en inscrivant un but, à la 15ème minute, par l’entremise du Camerounais Franck Mbella Etouga.
Grâce à ce succès, l’USMK revient dans le ventre mou du tableau et remonte la 8ème position avec le même nombre de points que le duo CRB-USMA (14 pts).
