JS Saoura : Fetouhi réagit à sa suspension provisoire
Suspendu temporairement par la commission de discipline de la LFP, en attendant son audition, le joueur de la JS Saoura, Nour El Islam Fetouhi, a réagi pour mettre les choses au clair concernant sa célébration controversée face à la JS Kabylie.
Dans une déclaration au canal officiel du club, Fetouhi a expliqué que son geste, consistant à poser une main sur sa poitrine et lever l’autre vers le ciel, n’est qu’une expression de joie et de détermination après avoir marqué. Il a assuré qu’il ne s’agissait en aucun cas d’un signe offensant, regrettant que certains l’aient interprété autrement.
« Mon éducation et ma famille ne m’ont jamais permis de faire des gestes déplacés. Je ne voulais pas viser les supporters de la JS Kabylie ni ceux d’aucune équipe », a-t-il précisé.
Le joueur a conclu en soulignant que son geste était simplement spontané et sans mauvaise intention.
