Éliminatoires Mondial-2026 | Algérie – Botswana : Déclarations de Farés Chaïbi, Mohamed Amoura et Ilan Kebbal

Déclarations de joueurs de l’équipe nationale algérienne en zone mixte, tenue mercredi au stade Hocine-Aït Ahmed de Tizi Ouzou, avant le match contre le Botswana jeudi soir (20h00), pour le compte de la 7e journée du groupe G des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Farés Chaïbi : « Nous sommes prêts pour ce rendez-vous. C’est un grand plaisir de jouer dans ce magnifique stade et devant nos supporters. Nous abordons toutes les rencontres avec le même sérieux, en ayant conscience de l’importance de ces deux matchs qui peuvent nous ouvrir la voie vers la qualification au Mondial. Nous ferons tout pour réaliser un résultat positif ».
Mohamed Amine Amoura : « La préparation s’est déroulée dans de bonnes conditions. Nous avons bien travaillé avec le staff technique pour assurer les trois points. Il faudra appliquer les consignes de l’entraîneur. Ce match est capital dans notre parcours et nous voulons rendre le peuple algérien fier de son équipe ».
Ilan Kais Kebbal : « Mon intégration dans le groupe a été facile, je suis très heureux de retrouver l’équipe nationale. Nous savons que ce match est très important et nous allons tout faire pour gagner. L’ambiance ici est magnifique et nous n’en doutions pas ».