27 août 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Bundesliga 2025-26 : Amoura débloque son compteur but, Chaïbi passeur décisif

L’international algérien du VfL Wolfsburg, Mohamed Amine Amoura, signe son premier but de la saison ce samedi lors de la victoire de son équipe en déplacement face à Heidenheim (1-3), en ouverture du championnat d’Allemagne.

Entré en jeu à la 64e minute, en remplacement de Pejcinovic, l’ancien buteur de l’ES Sétif a scellé le succès des « Loups » en transformant un penalty à la 87e minute, qu’il a lui-même obtenu, inscrivant ainsi le troisième but de son équipe. Amoura (25 ans) était sur le point de rejoindre cet été le vice-champion du Portugal, Benfica Lisbonne, mais la formation lisboète a dû renoncer face aux exigences financières de Wolfsburg, qui réclamerait jusqu’à 40 millions d’euros pour céder l’avant-centre algérien.

Auteur d’une saison convaincante en 2024-2025 avec 31 apparitions, 10 buts et 9 passes décisives, Amoura démarre le nouvel exercice de la meilleure manière, en s’illustrant dès la première journée.

De son côté, le milieu offensif international algérien de l’Eintracht Francfort, Farés Chaïbi, s’est illustré lors de cette journée inaugurale en délivrant une passe décisive, lors du large succès de son équipe à la maison face au Werder Brême (4-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *