19 août 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

La JS Kabylie enfin autorisée à recruter

Longtemps suspendue cet été et interdite de recrutement, la JS Kabylie a officiellement reçu le feu vert pour entrer sur le marché des transferts. Depuis ce lundi matin, le nom du club n’apparaît plus dans la liste des formations bannies par la FIFA, après avoir réglé ses dettes envers d’anciens joueurs et entraîneurs restés impayés.

Cette régularisation permet désormais au septuple champion d’Afrique de lancer véritablement son mercato. Jusqu’ici, les recrues annoncées, à l’image de Mahious ou encore Benatia (ex-MCO), ne pouvaient pas être enregistrées. D’autres joueurs avaient également été placés en stand-by.

Désormais, la balle est dans le camp de Mobilis, propriétaire majoritaire du club, qui devra mettre les moyens pour satisfaire les exigences de l’entraîneur Josef Zinnbauer. Ce dernier sort d’un stage à Istanbul marqué par des difficultés, faute d’effectif complet à sa disposition.

À un peu plus de trois semaines de la clôture du mercato, les regards des supporters kabyles se tourneront vers la direction. Celle-ci n’a plus le droit à l’erreur sous peine de subir la colère d’un public déjà à bout de patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *