Mercato : Abdelkrim Zouari rejoint l’USM El Harrach

L’attaquant du RC Kouba, Abdelkrim Zouari, s’est engagé avec l’USM El Harrach, a annoncé lundi soir l’autre sociétaire du Groupe Centre-Ouest de la Ligue 2 amateur, sans donner plus de détails.
Agé de 36 ans, l’ex-ailier gauche de l’USM Bel-Abbès, de l’Olympique Médéa et de l’USM Alger dispose de toutes les qualités requises pour aider le club banlieusard dans sa quête d’accession en Ligue 1 Mobilis.
Il devrait s’intégrer parfaitement dans l’effectif déjà existant, et apporter sa propre pierre à un édifice taillé spécialement pour jouer les premiers rôles.
En effet, bien avant d’engager Zouari, la direction de l’USMH avait commencé par prolonger ses principaux joueurs-cadres, notamment : le gardien Faouzi Chaouchi, les défenseurs Rabah Haddadou et Ibrahim Ferhat, ainsi que le milieu défensif Mohamed Daoud et les attaquants Ayoub Chouki et Billel Bensaha.
Ce n’est qu’après cela qu’elle s’était tournée vers le recrutement, engageant notamment le meneur de jeu Mohamed Tayeb, en provenance de la JS Saoura, et le défenseur axial Nabil Saadou de l’USM Khenchela.
La Direction du club a engagé également l’ex-milieu de terrain de l’USM Annaba, Kouçaïla Bouaziz, et l’attaquant Noufel Lalaoui, ex-MO Constantine, avec l’ambition de donner plus de tonus à son effectif.
Pour le poste d’entraineur, les Jaune et Noir ont décidé de faire confiance à Azzedine Aït Djoudi, qui a déjà dirigé le club par le passé, et qui revient donc cet été pour remplacer l’entraîneur, Abderrahmane Osmane, dont le contrat n’a pas été prolongé