Aymen Bouguerra : « Maintenir le MCA à son meilleur niveau »

Vingt-quatre heures après la nomination du Sud-Africain Rhulani Mokwena à la barre technique du MC Alger, la direction du Doyen est passée au renforcement de l’effectif par de nouveaux joueurs susceptibles d’apporter le plus escompté en prévision de la saison prochaine.
En effet, le double champion d’Algérie, a fait signer le défenseur du CS Constantine Aymen Bouguerra, pour une durée de trois ans.
Juste après la signature du contrat, l’enfant de Bordj Bou- Arréridj a déclaré sur le site du club : « Je suis très content de rejoindre le MCA qui est un grand club et j’espère être à la hauteur des attentes de la direction et des supporters.
Les négociations se sont déroulées facilement et je me suis engagé pour trois saisons. Je connais la plupart des joueurs au Mouloudia, dont certains avec qui nous étions ensemble à l’Académie (PAC) et j’espère qu’avec tous les joueurs, nous réussirons à maintenir le MCA à son meilleur niveau ».
Bouguerra, formé au Paradou AC, avait déjà porté les couleurs du CR Belouizdad pour deux saisons avant d’effectuer un bref passage au CSC.