19 août 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Coupe du Monde des Clubs : Manchester City et Aït Nouri éliminés par Al Hilal

Al Hilal d’Arabie Saoudite a réalisé un véritable exploit en sortant Manchester City de Rayan Aït Nouri en huitièmes de finale de la Coupe du Monde des Clubs, au terme d’un match palpitant remporté 4-3 après prolongations, lundi soir à Orlando.

Déjà impressionnants lors de la phase de groupes avec un nul accroché face au Real Madrid (1-1), les hommes de Simone Inzaghi, nommé il y a à peine un mois, ont récidivé en faisant tomber l’un des grands favoris du tournoi

Bernardo Silva avait ouvert le score pour les Citizens (9’), mais Marcos Leonardo (46’) et Malcom (52’) ont renversé le score pour les Saoudiens, avant que  Haaland n’égalise pour City (55’). Lors des prolongations, Koulibaly a redonné l’avantage à Al Hilal (94’), mais Foden a remis les pendules à l’heure (104’). À la 112e minute, Marcos Leonardo a scellé l’exploit, envoyant son équipe en quart de finale de la compétition.

De son côté, le latéral gauche international algérien, Rayan Aït Nouri, aligné d’entrée par Pep Guardiola, a livré une prestation correcte, en dépit de l’élimination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *