20 août 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Paradou AC : Zetchi confirme le transfert de Boulbina à Al-Duhaïl

Le président du Paradou AC, Hassan Zetchi, a confirmé ce lundi le transfert de l’attaquant du PAC, Adil Boulbina pour le club qatari d’Al-Duhaïl.

« Adil Boulbina a officiellement rejoint Al-Duhaïl », a indiqué le premier responsable du Paradou AC, dans un entretien accordé au média égyptien FilGoal.

Boulbina (22 ans) s’est illustré depuis le début de la saison, en s’installant tôt en tête du classement des buteurs de la Ligue 1 Mobilis, sans jamais le quitter. Au terme de la 28e journée, il compte 20 réalisations au compteur, loin devant ses poursuivants directs.

Le président du club algérois a révélé que le club égyptien du Zamalek avait tenté de recruter le joueur durant le mercato hivernal, sans succès. « Le Zamalek était très intéressé par Boulbina en janvier, mais nous n’avons pas réussi à nous entendre sur les conditions du transfert. Ce dossier est désormais clos », a-t-il ajouté.

Zetchi voit dans ce départ vers le Qatar une étape importante dans la progression du joueur. « Ce transfert à Al-Duhaïl pourrait être un tremplin pour Adil vers les championnats européens ».

Al-Duhaïl, vice-champion du Qatar, a officialisé le samedi 7 juin l’arrivée de l’ancien sélectionneur national, Djamel Belmadi, en remplacement du Français, Christophe Galtier. Il s’agit d’un retour aux sources pour Belmadi, qui avait déjà dirigé le club de Doha entre 2015 et 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *