CR Belouizdad | Saed Ramovic : « Nous allons bâtir quelque chose de grand »

Le CR Belouizdad a officialisé jeudi la prolongation du contrat de son entraîneur, Sead Ramovic, qui restera à la tête de l’équipe jusqu’en 2028. Une démarche qui prouve la volonté du club de mettre en place un projet ambitieux avec un technicien qui a déjà su imposer sa patte depuis son arrivée le mois de février dernier.
« Tout d’abord, je tiens à remercier la direction du club, le conseil d’administration et nos incroyables supporters pour la confiance qu’ils nous ont témoignée. Signer un nouveau contrat de trois ans avec le CR Belouizdad est un immense honneur. Ce club a une histoire, de l’ambition et du cœur et nous sommes fiers de continuer à construire quelque chose de spécial ici. Ce club mérite d’être au sommet du football algérien », a déclaré le technicien allemand pour la page officielle du Chabab juste après la signature de son nouveau contrat.
Ramovic voit cette prolongation comme une responsabilité et un engagement renouvelé : « Ce n’est pas une pression, c’est une exigence. Le CRB est trop grand pour ne pas se battre pour le titre chaque saison. Mais au-delà de cela, nous devons jouer un rôle important en Ligue des champions de la CAF. Nous devons être compétitifs, respectés et redoutés en Afrique. Nous construisons une identité de jeu claire : un style basé sur l’intensité, l’attaque et la possession, un style qui reflète le courage, la détermination et la maîtrise. J’exige de mes joueurs de l’intensité, de la discipline et de l’intelligence tactique — mais je leur donne aussi la liberté de progresser et de s’exprimer. L’équipe que je dirige sera toujours travailleuse, unie et courageuse », a-t-il indiqué.
Par ailleurs, le coach du club de « Laâqiba » a tenu à adresser un message aux fans : « Nous entendons les supporters. Nous les voyons. Nous ressentons leur amour pour ce club chaque jour. Nous voulons que vous sachiez que nous sommes là pour tout donner, non seulement pour gagner des matchs, mais pour vous rendre fiers de notre manière de jouer, de nous battre et de représenter ce grand club ».
Enfin, Sead Ramovic a affiché de la détermination et de l’ambition pour la suite de l’aventure sur le banc du Chabab : « La confiance que j’ai reçue du conseil, du staff et des joueurs signifie énormément pour nous, mais maintenant, il est temps de la rendre avec des résultats, des performances et des moments inoubliables. Nous sommes pleinement engagés à faire de ce nouveau chapitre le plus réussi de tous ».