MCA | Hadj Redjem : « Nous ne craignons personne »
Le MC Alger a validé son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions africaine après son match nul face aux Young Africans, samedi à Dar Es Salam. Au terme de cette rencontre intense, marquée par des conditions climatiques difficiles, le président du club, Hakim Hadj Redjem, a exprimé sa fierté et ses ambitions pour la suite de la compétition.
« Pour un club de la trempe du MCA, cette qualification pour les quarts de finale ne doit être perçue comme un exploit. Notre objectif est d’aller le plus loin possible. A mon avis, toutes les équipes se valent à ce stade de la compétition. Cela dit, quel que soit le nom de notre futur adversaire, nous ne craignons personne » a affirmé le président avec détermination.
Revenant sur la performance de son équipe face à un adversaire coriace et dans des conditions particulièrement éprouvantes, Hakim Hadj Redjem n’a pas tari d’éloges envers ses joueurs : « Nous avons, certes, souffert cet après-midi à Dar Es Salam, mais nous avons réussi à décrocher ce fameux point qui nous qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des champions africaine. Au vu de l’énorme pression exercée par l’adversaire, de la chaleur et du fort taux d’humidité, je peux vous dire que cela n’a pas été facile. Les joueurs ont été héroïques. Ils ont démontré une nouvelle fois que les Algériens aiment les défis, surtout lorsqu’il s’agit de défendre les couleurs nationales ».
Le président a également tenu à saluer l’engagement des supporters, qui ont fait le déplacement en Tanzanie malgré les difficultés. « Je salue ces nombreux supporters qui ont fait le déplacement avec leurs propres moyens pour nous soutenir ».