14 octobre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis (J4) : le CR Belouizdad battu à domicile par le MC El Bayadh

Le CR Belouizdad a concédé une défaite surprise samedi, en clôture de la quatrième journée de Ligue 1 Mobilis, en s’inclinant à domicile sur un score de trois buts à deux contre la lanterne-rouge, le MC El Bayadh.

Malgré l’avantage du terrain, le Chabab avait commencé par concéder deux buts, respectivement devant Berkart (5e) et El Mouaden (9e), avant que son attaquant vedette Islam Slimani ne se révolte et ne remette les pendules à l’heure, en signant un doublé aux 32e et 43e.

Mais c’était sans compter sur l’instinct de survie des visiteurs, qui avant cette quatrième journée étaient bons-derniers, avec zéro point au compteur. Ainsi, et condamnés à gagner pour espérer se relancer dans la course au maintien, les gars d’El Bayadh ont continué à attaquer et à se faire menaçants, jusqu’à voir leurs efforts récompensés par un troisième but, signé Belaribi d’entrée de jeu après la pause (47e).

Un précieux succès en déplacement qui permet au MCEB de rejoindre son adversaire du jour au classement général, avec trois points pour chaque club. Côté Chabab, et malgré les importants investissements qui ont été faits à l’intersaison, le club semble tarder à prendre son envol et accuse déjà six points de retard sur le leader.

Un peu plus tôt dans l’après-midi, l’US Biskra avait réussi à repartir avec un excellent résultat nul de son déplacement chez le NC Magra, où elle avait commencé par être menée (2-0), avant de revenir au score.

En effet, les locaux avaient ouvert le score dès la 3e minute de jeu, par l’intermédiaire de Kamoukh, avant de doubler la mise cinq minutes plus tard par Bouchouareb. Mais c’était sans compter sur la hargne et la grinta des Zibans, qui n’ont strictement rien lâché dans ce match, et qui ont réussi à revenir tout d’abord grâce à Saad (39e), puis N’Zaou (90e).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *