JSK : Mourad Ait Tahar fait le point
Dans des déclarations accordées au canal officiel du club, l’entraîneur adjoint de la JS Kabylie, Mourad Ait Tahar a fait le point sur le stage qui se déroule actuellement à Tikjda et qui tire à sa fin.
« Le site de Tikjda offre toutes les conditions nécessaires pour une bonne préparation d’intersaison. L’entame de la préparation à Tizi-Ouzou a été consacrée aux contrôles médicaux et sportifs. À Tikjda, nous nous entraînons en biquoditien. Un énorme travail axé sur le foncier s’opère activement. C’est une phase cruciale pour la suite de la préparation », a indiqué Ait Tahar avant d’ajouter : « Le NAHD a sollicité la JSK pour un match amical Samedi. Hélas, cette programmation n’arrange pas notre club qui connaîtra la fin de son stage ce Jeudi ».
Enfin, l’assistant de Youcef Bouzidi a tenu à remercier les supporters qui se déplacent chaque jour au site pour encourager les joueurs : « Nous remercions chaleureusement le public qui se présente quotidiennement à Tikjda pour nous encourager et nous faire part de leurs attentes ».