CS Constantine : La démission de l’entraineur Madoui acceptée
La démission de Kheireddine Madoui, entraineur du CS Constantine, a été acceptée et la procédure de résiliation de son contrat a été entamée, a affirmé lundi le président du conseil d’administration du club, Abdelghani Gourari.
Le club « a renoncé aux services de Madoui et sa démission a été acceptée après plusieurs vaines tentatives du staff administratif pour le convaincre de renoncer à sa décision, d’autant plus que l’équipe est sans entraineur depuis environ 20 jours », a indiqué Gourari.
« La direction du club tenait à maintenir Madoui à la tête du staff technique jusqu’au terme de son contrat surtout après les résultats satisfaisants obtenus avec lui », a ajouté Gourari en précisant que « le coach démissionnaire n’a pas donné d’explications à son retrait ».
Le même responsable a indiqué que le staff dirigeant du CSC entamera incessamment la recherche d’un nouvel entraineur pour préserver la position de dauphin du club en Ligue 1 et réaliser l’objectif tracé en début de saison de décrocher une place qualificative pour une compétition africaine ou arabe.
Madoui avait présenté sa démission après le match nul concédé face à la lanterne rouge le HB Chelghoum Laïd le 24 février et après une série de résultats négatifs et un passage à vide. Madoui avait rejoint le CS Constantine en mars 2022 en provenance d’Al-Qadsia (Koweït) en remplacement de Cherif Hadjar.