JSK : l’heure est au grand changement
Les prochains jours s’annoncent décisifs au sein de la maison Kabyle, puisque le nouveau actionnaire majoritaire de la SSPA/JSK, Mobilis va enfin débarquer et prendre le pouvoir avec de nouvelles têtes dans l’organigramme du club.
En effet, nous avons appris d’une source proche du club le plus titré du pays, que l’officialisation de l’arrivée de Mobilis se fera avant ce jeudi, et ce, après une réunion tenue y a quelques jours de cela entre le président du CSA, Djaffar Ait Mouloud et les responsables de la société de téléphonie mobile au siège de cette dernière pour les derniers réglages.
L’actuel président du conseil d’administration, Yazid Iarichen et son vice-président, Rachid Ali Azwaw vont déposer leur démission et laisser place à ceux choisis par Mobilis pour prendre le navire Kabyle, secoué par les vagues cette saison, surtout avec la crise de résultats en championnat de Ligue1, où l’équipe occupe l’avant-dernière place au classement. La fin de la semaine en cours devrait être celle du changement à la JSK, avec l’objectif de sauver le septuple champion d’Afrique de la relégation et d’aller le plus loin possible en Ligue des champions Africaine.