22 avril 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue1 | JSK 0-1 MCA : Les Kabyles tombent à domicile, Iarichene claque la porte !

La JS Kabylie s’est inclinée à domicile face au MC Alger sur le score d’un but à zéro, pour le compte de la mise à jour du championnat de Ligue1.

Après une élimination amère en coupe de la Confédération Africaine dès les 16èmes de finale bis, les protégés d’Ammar Souayah ne se sont pas remis de leur déception. Dominateurs depuis maintenant plus de trois saisons face aux Mouloudéens, les Canaris sont tombés jeudi soir dans leur fief. Avec un arbitrage douteux, les camarades du buteur Zaidi ont mis fin à la suprématie des Kabyles permettant à leur équipe de prendre une bonne option pour une place sur le podium. De son côté, la JSK, avec cette défaite, rate l’occasion de se propulser dans le haut du tableau. Le duel entre les deux coachs tunisiens, en l’occurence Khaled Benyahia et Ammar Souayah a fini par sourire au coach du Mouloudia. Grâce à son succès, le MCA se positionne à la 5ème place avec 30 points, tandis que la JSK campe toujours à la 9ème place avec 25 points, avec un match en retard face au Paradou AC lundi prochain.

https://fb.watch/b5fEZgzqoL/

Par ailleurs, l’autre fait marquant de cette rencontre c’est la démission du président du conseil d’administration de la SSPA/JSK, Yazid Iarichene. C’est ce qu’il a annoncé en conférence de presse d’après match. Une décision qui intervient après la pression terrible subie par l’intéressé et qui l’a contraint à jeter l’éponge.

La crise est malheureusement présente dans la maison Kabyle et des jours palpitants attendent le club le plus titré du pays.

https://youtu.be/bOGZM5ID4dQ

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *