30 juin 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue1 (Màj 18e j) CRB 1-0 MCA : Le Chabab file tout droit vers le titre

Le CR Belouizdad a battu le MC Alger dans un derby algérois sur un score d’un but à zéro, pour le compte de la mise à jour de la 18ème journée du championnat de Ligue1.

Le Chabab a attendu la 85ème minute de la partie pour empocher trois autres points, grâce à une réalisation de Keddad. Les poulains de l’entraîneur Brésilien, Marcos Paqueta ne lâchent plus leur place de leader et filent tout droit vers un troisième sacre de suite, surtout que le club de Laâqiba compte deux autres matches en retard, une occasion de creuser l’écart avec les poursuivants, parmi eux le MC Alger de Khaled Benyahia, qui n’a pas démérité lors de de ce derby.

Avec ce nouveau succès, le Chabab conforte sa place de leader avec 45 points, tandis que le MC Alger reste à la deuxième place avec 40 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *