11 mai 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

ALG 3-0 GHA : Les Verts rassurent et avertissent

Pour son seul et unique match de préparation pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations, qui débutera dans quatre jours, la sélection algérienne a dominé le Ghana (3-0), dans un match qui s’est déroulé à Doha (Qatar).

Se contentant uniquement de cette joute durant leur stage de préparation à Doha, après l’annulation du premier test face à la Gambie, les Verts ont enregistré une belle victoire face aux Black Stars. Adam Ounas a ouvert la marque en première période (7′), avant que le joueur Ghanéen, Mensah ne marque un but contre son camp (74′), synonyme de 2ème but pour les Verts. Rentré en seconde période à la place de Bounedjah, Islam Slimani, le meilleur buteur de l’équipe nationale rajoute un troisième but (78′).

Les protèges de Djamel Belmadi iront au Cameroun pour défendre leur titre de champion d’Afrique avec une série de 34 matches sans défaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *