Total CAF CC / Royal Leopards 1-0 JSK : Les Kabyles auraient pu faire mieux
La JSK a laissé filer aujourd’hui une occasion en or de prendre l’avantage, en allant perdre son match à Eswatini contre le Royal Leopards 1-0, pour le compte du match aller des 16ème de finale bis de la Total CAF CC.
Les Kabyles ont ecaissé le but au milieu de la première période, suite a un travail sur le coté droit ponctué par un centre et une tête rageuse qui a fait plier la partie, puisque les hommes de Souayah n’ont pas pu revenir au score, malgré une nette domination durant toute la partie.
L’adversaire de la JSK n’était pourtant pas plus fort, pire encore il a accusé le coup en 2e période notamment physiquement, puisque la JSK avait le contrôle du jeu, mais sans le moindre danger, ni Haroun, ni Medane, ni même Bensayah et Ghanem, ou encore Nezla entré en jeu en fin de match, n’ont pu egaliser, le jeu de la JSK était brouillant ce qui a deçu ses supporters.
Les Jaune et Vert conservent toutefois leurs chances en vue du match retour prevu dans une semaine a Tizi-Ouzou, la JSK, n’aura pas d’autres choix que de marquer et d’éviter d’encaisser si elle veut atteindre la phase des poules de la CAF pour la 2e saison de suite.