USM Khenchela : Cherif Hadjar nouvel entraîneur
La direction de l’USM Khenchela a annoncé la nomination de Cherif Hadjar au poste d’entraîneur en chef, en remplacement du tunisien, Hatem El-Missaoui, limogé après la défaite face à la JS Kabylie lors de la 6e journée du championnat.
Hadjar qui a quitté la barre technique de l’ES Mostaganem juste après la victoire arrachée en déplacement face à l’Olympique Akbou lors de la 7e journée, a été annoncé du côté de l’USMK, et c’est dimanche 10 novembre que la direction de Khenchela a fini par officialiser son arrivée, et ce, jusqu’à la fin de la saison actuelle. Il a été présenté hier lundi, avant d’entamer sa mission en dirigeant sa première séance d’entraînement. Il sera secondé par Abdelghani Aouamri.
Le directeur technique, Fayçal Soufi, avait pris temporairement en charge la formation khenchelie lors des rencontres de la 7ème et 8ème journées face, respectivement le NC Magra et le Paradou AC.
L’USM Khenchela, qui a remporté 2 victoires, subi 3 revers et concédé 3 matchs nuls, occupe, après 8 journées, la 10ème place du classement de Ligue 1 avec 9 points au compteur.