Total CAF CL / ASKO 1-2 JSK : les Kabyles mettent un pied et demi en phase des poules
La JS Kabylie réussit une excellente opération lors du match aller du 2ème tour préliminaire de la ligue des champions Africaine, en revenant avec une victoire du Togo, face à l’ASKO Kara sur un score de deux buts à un.
Les hommes d’Abdelkader Amrani qui ont retrouvé leurs sensations depuis la nomination de ce dernier à la tête de la barre technique du club Kabyle, confirment leur réveil, et ce, en alignant un quatrième match sans défaite toutes compétitions confondues. Les Canaris du Djurdjura ont marqué leurs buts coup sur coup, par l’intermédiaire de Mustapha Allili (15′) et Mohamed Lamine Ouattara (17′), qui débloque ainsi son compteur cette saison. Les locaux ont réduit la marque en seconde période (72′).
Un pas et demi est mis par la JSK en phase des poules de la plus prestigieuse compétition continentale en attendant de finir le job à Sétif lors de la manche retour dans une semaine.