24 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Nabil El-Kouki : « battre le Zamalek pour assurer la qualification »

L’entraîneur du CR Belouizdad, Nabil El-Kouki s’est exprimé en fin du match remporté par son équipe face à Al Merrikh Soudanais (1-0), pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la LDC, au stade 19 mai 1956 à Annaba.

« Nous avons créé beaucoup d’occasions de scorer qui n’ont pas été transformées, ainsi que de nombreuses sorties des attaquants face au keeper adverse », ajoutant également: « Notre équipe est tenue de gagner la prochaine rencontre devant le Zamalek Egyptien pour assurer le passage au prochain tour ».

El Kouki a déclaré également, « Le Chabab Belouizdad abordera les prochaines épreuves de la compétition de la ligue des champions d’Afrique, avec les moyens du bord, en les exploitant au mieux pour atteindre les objectifs fixés ».

El Kouki n’a pas caché sa satisfaction quant à la qualité du terrain du stade 19 mai 1956 d’Annaba, qui a permis une bonne prestation des joueurs, il a en outre remercié le public qui s’est déplacé d’Alger à Annaba, une distance de plus de 600 km pour soutenir leur club.