14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Moussa Saib : « Je ne vais jamais fermer la porte à la JSK »

Confrontée à une véritable crise de résultats cette saison avec une élimination dès les 32èmes de finale de la coupe d’Algérie et une huitième place au classement en championnat de Ligue 1, la JS Kabylie a fait réagir un de ses anciens joueurs et entraîneurs, en l’occurrence Moussa Saib, l’architecte du dernier sacre en championnat du club Kabyle en 2008.

L’ancien driver des Canaris et dans un entretien accordé à « Afrika Foot« , est revenu sur la situation de la JSK qui n’arrive plus a goûter aux titres depuis plusieurs années.

« La JSK est en crise de résultats depuis quelques années maintenant. L’équipe n’arrive plus à gagner des titres sur le plan national et international. Je le constate comme vous. Je ne sais pas qu’est ce qui passe à l’intérieur. Il y a eu beaucoup de changements internes mais toujours pas de résultats. Le dernier titre de la JSK remonte à 2008. Ça commence à faire long pour un club habitué à gagner. Parfois je me demande est ce que les gens sont là pour le club ? Voir le club le plus titré de l’Algérie s’enfoncer comme ça… », a-t-il déclaré.

Interrogé sur un probable retour à la maison Kabyle, Saib n’a pas fermé la porte mais, il a estimé qu’il faut vraiment un temps de réflexion pour prendre une décision finale.

« Je ne vais jamais fermer la porte à la JSK. C’est mon club. Je ne vais pas vous cacher, les dirigeants me relancent souvent pour que je vienne travailler pour le club. Je ne dirais pas non, mais il faudra bien réfléchir. Et puis, je crois qu’on peut aussi aider un club sans être à l’intérieur. J’ai une vie de famille, je dois tout faire pour ne pas déstabiliser cet équilibre familial. On verra ce que l’avenir nous réserve », a-t-il souligné.