24 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mobilis à la JSK : déclarations de Djaffar Ait Mouloud et Yazid Iarichen

Le président du CSA, Djaffar Ait Mouloud et le désormais ex président du conseil d’administration de la JSK, Yazid Iarichen ont animé ce mercredi une conférence de presse à l’hôtel « Les Capucines » à Said Hamedine pour annoncer officiellement l’arrivée de Mobilis comme nouvel actionnaire majoritaire de la SSPA/JSK.

« Mobilis est officiellement le nouvel actionnaire majoritaire de la SSPA/JSK. Les deux auront pour objectif de reconquérir l’Afrique. Ça n’a pas été facile, on a tenu plusieurs assemblées pour convaincre l’opérateur de téléphonie mobile pour venir à la JSK, je remercie le PDG, Chaouki Boukhazani qui est très compétent et professionnel », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « Avant c’était l’ENIEM, aujourd’hui c’est Mobilis. Notre région souffre beaucoup et Mobilis va ramener un projet économique pour la région ».

De son côté, Yazid Iarichen a tenu à remercier le président de la république, Abdelmadjid Tebboune pour son aide, il a aussi annoncé sa démission de la JSK. « Je remercie le président Tebboune pour son aide, Mobilis est officiellement à la JSK, c’est une journée historique et me concernant, je suis un amoureux du club et j’ai travaillé de bon coeur malgré les difficultés et les différents problèmes, d’ailleurs je tiens à vous annoncer officiellement ma démission de la JSK », a-t-il fait savoir.