24 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MC Oran : Boussalem troisième recrue hivernale

Le MC Oran a engagé une troisième recrue à l’occasion de l’actuel mercato hivernal, qui sera clôturé le 5 février, en signant avec le joueur Merouane Boussalem en provenance de l’US Biksra, a annoncé mardi soir le club oranais sur sa page officielle Facebook.

Boussalem, qui a évolué à l’USB (Ligue 1) au poste d’ailier droit, peut également occuper le poste de latéral droit où il jouait sous les couleurs du NA Hussein-Dey (Ligue 2) avant son transfert vers la formation des « Zibans ».

Il devient la troisième recrue de la formation phare de la capitale de l’Ouest qui vient aussi renforcer son effectif par l’attaquant de l’USM Khenchela, le Ghanéen Maxwell Bakooh et le latéral gauche du NC Magra, Salah H’mida.

En revanche, le club a allongé la liste des joueurs libérés en y ajoutant le défenseur Senouci Ferloul, qui a joué mardi soir son dernier match avec les « Hamraoua », battus à Alger par le CR Belouizdad (2-0) dans le cadre de la mise à jour du championnat.

Pour rappel, la direction mouloudéenne avait, en fin de semaine passée, résilié les contrats de trois autres joueurs à savoir Benhamou, Talha et Abassi.