27 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MC Alger : Hassen-Khodja 7e recrue

Le milieu défensif de l’ES Ben Aknoun, Dalil Hassen-Khodja (24 ans), est devenu la septième recrue estivale du MC Alger, a annoncé le Doyen dans un communiqué officiel.

L’une des révélations de la formation de Ben Aknoun, nouveau promu de Ligue 1, s’est engagé pour un contrat de quatre saisons, lui qui a également porté les couleurs de l’USM El-Harrach.

Auparavant, le « Doyen » qui est en train d’assurer un recrutement « XXL » a engagé les services de l’ailier international Youcef Belaïli (ex-AC Ajaccio/ France), de l’attaquant Sofiane Bayazid (ex-USM Khenchela), du défenseur Djamel Benlamri (ex-Al Wasl FC/ Emirats arabes unis), du milieu de terrain ivoirien Mohamed Zougrana (ex-ASEC Mimosas/ Côte d’Ivoire), du milieu offensif Mehdi Zerkane (ex-Nîmes Olympique/ France), et du milieu de terrain Ammar El-Orfi (ex-NC Magra).

L’opération de recrutement chez le Mouloudia est toujours en cours, puisque d’autres éléments sont annoncés à l’image de l’ailier droit Zinédine Ferhat (Alanyaspor/ Turquie).

Le MCA est à pied d’œuvre depuis jeudi à Rennes (Nord-Ouest de la France) pour un stage de préparation, en vue de la nouvelle saison footballistique 2023-2024, dont le coup d’envoi sera donné le week-end du 15-16 septembre. Au cours de ce regroupement de trois semaines les coéquipiers du capitaine Ayoub Abdellaoui disputeront une série de matchs amicaux contre des clubs locaux.